pierrefort-fr.net15.eu

Authenticité

Tradition

Héritage

Vitalité

La cause animale

22/06/2022
La cause animale

C’est l’histoire d’un vieux chien, mais pas tant que ça, et qui peut-être ne plaisait plus à ses maîtres car il s’est retrouvé à errer sur la commune de Pierrefort et, comble de malchance, s’est fait percuter par une voiture… L’automobiliste ne s’étant pas arrêté, ce petit croisé Ariégeois blessé a ainsi été pris en charge par la commune et la clinique vétérinaire pour une intervention à la hanche.

Celui qui a été surnommé PAPY par l’équipe vétérinaire n’a pas été réclamé par ses maîtres… Après quelques jours de convalescence, il a été emmené au Refuge Bienvenue de Riom-es-Montages. Aujourd’hui, après avoir pallié à ses problèmes d’arthrose et de mobilité, il peut désormais être adopté par une nouvelle famille…

https://www.refuge-bienvenue.fr/chienaadopte/papy

Erratum

Horaires d'ouverture du bureau de vote le 9 juin : de 8h00 à 18h00 et non 19h00 comme annoncé dans vos Échos de Pierrefort.

Ce site utilise des cookies afin de mesurer la fréquentation du site, de vous proposer des contenus animés et interactifs et de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Personnaliser